Le Conseil de l'Europe et l'UE présenteront les résultats des projets communs pour l'Ukraine

Le Conseil de l'Europe et l'UE présenteront les résultats des projets communs pour l'Ukraine

74
Ukrinform
Le Conseil de l'Europe et l'Union européenne présenteront les résultats des projets communs en faveur de l'Ukraine mis en œuvre en 2015-2018.

Selon le Bureau du Conseil de l'Europe en Ukraine, l'événement se tiendra à Kyiv le 8 novembre 2018.

« Six projets mis en œuvre en Ukraine en 2015-2018 dans le cadre du programme du Partenariat pour une bonne gouvernance (PGG) visaient à renforcer les normes des droits de l'homme, à protéger les droits des minorités nationales, à soutenir les réformes du système pénal, la liberté des médias, la lutte contre la corruption et à garantir les élections libres et équitables », a noté le Conseil de l'Europe.

Le budget total de ces projets s’élève à 4,4 millions d’euros. Les projets sont financés par l'UE et le Conseil de l'Europe et mis en œuvre par ce dernier.

En plus de ces projets nationaux, l'Ukraine participe également à la mise en œuvre de 14 initiatives régionales couvrant tous les pays du Partenariat oriental.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-