Pavlo Gryb restera dans une prison russe jusqu’au mois d’avril

Pavlo Gryb restera dans une prison russe jusqu’au mois d’avril

Ukrinform
Le 7 novembre, le tribunal militaire du district nord-caucasien de la Fédération de Russie a prolongé de six mois l'arrestation de Pavlo Gryb, un jeune ukrainien, qui a été enlevé par les services du renseignement russe au Belarus.

Cette information a été confirmée par Igor Gryb, père de Pavlo.

La prochaine audience concernant l’affaire de Gryb aura lieu le 15 novembre.

Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine a exprimé une protestation contre le verdict du tribunal russe.

« La farce dans l’affaire Pavlo Gryb continue. Aujourd’hui, sa détention en Russie a été illégalement prolongée jusqu’au mois d’avril. Nous exprimons notre protestation et exigeons la libération de Pavlo », a écrit Mariana Betsa, porte-parole du MAE ukrainien sur sa page Twitter.

Lire aussi : Pavlo Gryb, un otage politique, sévèrement battu lors de son transfert à Rostov-sur-le-Don

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-