Pavlo Gryb restera dans une prison russe jusqu’au mois d’avril

Pavlo Gryb restera dans une prison russe jusqu’au mois d’avril

Ukrinform
Le 7 novembre, le tribunal militaire du district nord-caucasien de la Fédération de Russie a prolongé de six mois l'arrestation de Pavlo Gryb, un jeune ukrainien, qui a été enlevé par les services du renseignement russe au Belarus.

Cette information a été confirmée par Igor Gryb, père de Pavlo.

La prochaine audience concernant l’affaire de Gryb aura lieu le 15 novembre.

Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine a exprimé une protestation contre le verdict du tribunal russe.

« La farce dans l’affaire Pavlo Gryb continue. Aujourd’hui, sa détention en Russie a été illégalement prolongée jusqu’au mois d’avril. Nous exprimons notre protestation et exigeons la libération de Pavlo », a écrit Mariana Betsa, porte-parole du MAE ukrainien sur sa page Twitter.

Lire aussi : Pavlo Gryb, un otage politique, sévèrement battu lors de son transfert à Rostov-sur-le-Don

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-