La Russie expose les photos de la Crimée occupée au Conseil de l’Europe

La Russie expose les photos de la Crimée occupée au Conseil de l’Europe

149
Ukrinform
La Représentation de la Fédération de Russie auprès du Conseil de l’Europe a organisé une exposition de photos au bâtiment du Conseil.

Cette information a été communiquée par l’envoyé spécial d’Ukrinform à Strasbourg.

L’exposition « La diversité russe en personnes » présente des habitants de différentes régions de Russie et inclut, entre autre, des photos de Crimée, illégalement occupée par la Russie en 2014.

La Russie a occupé la péninsule de Crimée en 2014. Les organisations internationales avaient reconnu l'occupation et l'annexion de la Crimée comme  illégales et condamné les actes de la Russie. L'Occident a introduit un certain nombre de sanctions économiques. La Russie nie l'occupation de la péninsule et appelle cela un « renouveau de la justice historique ». La Verkhovna Rada d'Ukraine a officiellement annoncé la date du début de l'occupation temporaire de la Crimée et de Sébastopol par la Russie le 20 février 2014.

Lire aussi : Des défenseurs des droits de l'homme ont trouvé des preuves que la Russie envoyait des Criméens se battre en Syrie

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-