Les États-Unis introduisent de nouvelles sanctions contre la Russie

Les États-Unis introduisent de nouvelles sanctions contre la Russie

Ukrinform
Le Bureau du contrôle des avoirs étrangers du département du Trésor des États-Unis a officiellement annoncé l’introduction de nouvelles restrictions à l’encontre de la Russie conformément à la loi d'août 2017 « Contre les adversaires de l'Amérique » (CAATSA).

Selon une déclaration publiée sur le site Web du département américain du Trésor, trois personnes physiques et neuf entreprises liées aux actes de la Russie relatifs à l'annexion illégale de la Crimée et à l'occupation du Donbass ont été ajoutées à la liste des sanctions.

Parmi eux figure Oleksandre Basov, originaire d'Ukraine et l'un des dirigeants du soi-disant « ministère de la Sécurité de l'État de la RPL », Andriy Souchko, un résident de la Crimée né en 1974, et Volodymyr Zarytsky, un ressortissant ukrainien né en 1948.

La liste des entités juridiques auxquelles s'appliquent les nouvelles sanctions comprend :

- société anonyme Ai-Petri Sanatorium ;

- société anonyme Diulber Sanatorium ;

- société anonyme Miskhor Sanatorium ;

- société anonyme KrymTeploElektroTsentral ;

- société à responsabilité limitée Garant-SV ;

- société à responsabilité limitée « Société de gestion de projets d'infrastructure » ;

- société à responsabilité limitée « Projet du sud » ;

- « ministère de la Sécurité de l'État » de la prétendue « République populaire de Louhansk » ;

- Mriya Resort & Spa.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-