Les États-Unis introduisent de nouvelles sanctions contre la Russie

Les États-Unis introduisent de nouvelles sanctions contre la Russie

83
Ukrinform
Le Bureau du contrôle des avoirs étrangers du département du Trésor des États-Unis a officiellement annoncé l’introduction de nouvelles restrictions à l’encontre de la Russie conformément à la loi d'août 2017 « Contre les adversaires de l'Amérique » (CAATSA).

Selon une déclaration publiée sur le site Web du département américain du Trésor, trois personnes physiques et neuf entreprises liées aux actes de la Russie relatifs à l'annexion illégale de la Crimée et à l'occupation du Donbass ont été ajoutées à la liste des sanctions.

Parmi eux figure Oleksandre Basov, originaire d'Ukraine et l'un des dirigeants du soi-disant « ministère de la Sécurité de l'État de la RPL », Andriy Souchko, un résident de la Crimée né en 1974, et Volodymyr Zarytsky, un ressortissant ukrainien né en 1948.

La liste des entités juridiques auxquelles s'appliquent les nouvelles sanctions comprend :

- société anonyme Ai-Petri Sanatorium ;

- société anonyme Diulber Sanatorium ;

- société anonyme Miskhor Sanatorium ;

- société anonyme KrymTeploElektroTsentral ;

- société à responsabilité limitée Garant-SV ;

- société à responsabilité limitée « Société de gestion de projets d'infrastructure » ;

- société à responsabilité limitée « Projet du sud » ;

- « ministère de la Sécurité de l'État » de la prétendue « République populaire de Louhansk » ;

- Mriya Resort & Spa.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-