La Commission européenne et le PNUD allouent 50 millions d'euros au Donbass (photos)

La Commission européenne et le PNUD allouent 50 millions d'euros au Donbass (photos)

93
Ukrinform
Johannes Hahn, commissaire européen à l'élargissement et à la politique européenne de voisinage, et Osnat Lubrani, coordonnateur résident du système des Nations Unies et représentant résident du PNUD en Ukraine, ont signé un accord sur l'aide de l'UE à l'est de l'Ukraine pour un montant total de 50 millions d'euros. 

La cérémonie de signature a eu lieu à Kyiv lors de la visite du commissaire européen en Ukraine, a rapporté un correspondant d'Ukrinform.

« Aujourd'hui [9 novembre - Ndlr], je suis très heureux d'être ici et de signer un document au nom de l'Union européenne pour assister les personnes vivant dans la zone du conflit. Il s'agit d'un programme de 50 millions d'euros visant à restaurer l'est de l'Ukraine », a déclaré le commissaire européen.

Selon lui, ce programme fournit un soutien aux infrastructures dans le Donbass, ainsi qu’aux universités, aux petites entreprises, aux personnes déplacées, etc.

Lire aussi: Johannes Hahn s’est rendu en Ukraine

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-