Décentralisation : Les budgets locaux ont déjà reçu 2 milliards d'UAH des centres de services administratifs

Décentralisation : Les budgets locaux ont déjà reçu 2 milliards d'UAH des centres de services administratifs

63
Ukrinform
En 10 mois de 2018, les recettes des services administratifs générés par les communautés locales ukrainiennes se sont élevées à 2 milliards de hryvnias. Dans la seule région de Jytomyr, cet indicateur représentait 76,8 millions d'UAH.

Le vice-premier ministre, ministre du Développement régional, de la Construction, du Logement et des Services publics, Hennadiy Zoubko, a fait savoir cette information lors du forum des collectivités territoriales unies tenu dans la région de Jytomyr.

« Notre mission est de transformer un service administratif en un service moderne : pratique, rapide, transparent et disponible pour tout le monde. Aujourd'hui, 775 centres de services administratifs fonctionnent déjà en Ukraine. L'objectif d’ici 2020 est de créer 190 centres supplémentaires », a souligné M. Zoubko.

Lire aussi: Décentralisation : 838 collectivités territoriales unies créées en Ukraine

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-