Les Russes assurent que l’état de santé d’Oleg Sentsov serait satisfaisant

Les Russes assurent que l’état de santé d’Oleg Sentsov serait satisfaisant

Ukrinform
Anatoly Sak, Commissaire aux droits de l’homme du district autonome de Yamalo-Nenets de la Fédération de Russie, a déclaré que l'état de santé du prisonnier politique ukrainien Oleg Sentsov était satisfaisant.

Cette information a été communiquée par l’édition « Crimée réalité ».

«Son état est satisfaisant, il lit beaucoup et est constamment surveillé par le personnel médical. La question de son transfert au détachement n'a pas encore été examinée, car certaines normes doivent être respectées en raison de  son état de santé après la suspension de sa grève de la faim », a déclaré Sak.

L’édition « Crimée réalité » tente d'obtenir un commentaire deDmitri Dinze,  avocat de Sentsov. Fin octobre, il a indiqué qu'il négocierait un voyage pour voir Sentsov «dans deux semaines» et que l'état du cinéaste ukrainien «se stabilisait progressivement».

Lire aussi : Jean-Luc Godard décline une invitation d'aller en Russie en soutien à Oleg Sentsov

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-