Un avocat des prisonniers politiques de Crimée détenu « pour extrémisme »

Un avocat des prisonniers politiques de Crimée détenu « pour extrémisme »

Ukrinform
L'avocat Emil Kurbedinov qui protège de nombreux prisonniers du Kremlin capturés en Crimée annexée par la Russie a été arrêté par des employés du Centre de lutte contre l'extrémisme.

Cette information a été communiquée par Anton Naumlyuk, journaliste.

« L'avocat Emil Kurbedinov a été arrêté par des employés du Centre de lutte contre l'extrémisme en vertu de l'application de l'article 20.3 du Code administratif -propagande ou démonstration publique d'attributs ou de symboles nazis, ou d'attributs d'organisations de extrémistes, ou d'autres attributs ou symboles, dont la propagande ou l'affichage public est interdit par les lois fédérales», peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Refat Tchoubarov: la tragédie de 1944 du peuple tatar de Crimée se répète aujourd'hui

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-