Le chef adjoint du Pentagone est arrivé à Kyiv

Le chef adjoint du Pentagone est arrivé à Kyiv

66
Ukrinform
La vice-secrétaire américaine à la Défense, Laura Cooper, est arrivée à Kyiv pour mener des consultations sur la modernisation des forces armées ukrainiennes et discuter de l’agression russe.

Cette information a été publiée sur la page Twitter de l’ambassade des États-Unis en Ukraine.

« Nous accueillons la vice-secrétaire américaine à la Défense, Laura Cooper, à Kyiv, où elle est venue consulter des hauts responsables ukrainiens à propos de la modernisation de ses forces armées et discuter de l'agression inacceptable et irresponsable de la Russie », peut-on lire dans le communiqué.

LIre aussi : Washington envisagera de nouvelles sanctions contre la Russie

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-