Pavlo Klimkine participera à la réunion des ministres des Affaires étrangères de l'UE le 10 décembre

Pavlo Klimkine participera à la réunion des ministres des Affaires étrangères de l'UE le 10 décembre

65
Ukrinform
La Haute représentante de l'UE pour les affaires étrangères, Federica Mogherini, a invité Pavlo Klimkine, chef de la diplomatie ukrainienne, à la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays de l'UE. Cette réunion aura lieu le 10 décembre.

Cette information a été communiquée par Pavlo Klimkine, en personne, sur son compte Twitter.

« Nous serons à Milan à l'occasion de la réunion ministérielle de l'OSCE. Nous commencerons par une conversation cordiale avec Federica Mogherini.  J’ai également reçu une invitation à une réunion des ministres des Affaires étrangères de l'UE lundi. Nous discuterons des processus  qui permettront  d'empêcher conjointement les tentatives russes de déstabiliser l'Ukraine et l'Europe », a-t-il écrit.

Le 10 décembre 2018, le Conseil de l'Union européenne, via les ministres des Affaires étrangères des États membres de l'UE, discutera des actes d’agression de la Russie dans la mer d'Azov.

Lire aussi: L'UE appelle la Russie à ouvrir le détroit de Kertch et à mettre un terme à l'escalade en mer d'Azov

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-