Porochenko a demandé à Onufry d'aider à libérer les marins ukrainiens

Porochenko a demandé à Onufry d'aider à libérer les marins ukrainiens

Ukrinform
Le président Petro Porochenko utilise tous les moyens possibles pour libérer les marins ukrainiens capturés par la Russie, et il a même lancé un appel au chef de l'Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou, Onufry.

Cette information a été communiquée sur le site officiel du président ukrainien.

«Hier et avant-hier, j'ai eu une conversation avec le chef de l'Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou, sa Béatitude Onufry. Je lui ai adressé un appel en lui demandant de contacter immédiatement Moscou afin de prendre les mesures appropriées, au niveau des Églises, pour faire revenir nos marins. Je saisirai toutes les opportunités pour sauver nos soldats. Nous prierons et nous espérons que cela se fera le plus rapidement possible », a déclaré le président.

Petro Porochenko a également souligné qu’immédiatement après avoir reçu les informations sur le bombardement des navires ukrainiens, il avait demandé une conversation téléphonique avec le président russe Vladimir Poutine «afin d'obtenir des explications sur les agissements des Forces armées russes», mais Poutine avait refusé de lui parler.

Lire aussi : L’Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou déclare qu'elle négocie avec la Fédération de Russie pour la libération des marins ukrainiens

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-