L'UE introduit des sanctions à l’égard des neuf organisateurs des pseudo-élections dans le Donbass

L'UE introduit des sanctions à l’égard des neuf organisateurs des pseudo-élections dans le Donbass

Ukrinform
Les ministres des Affaires étrangères de l'UE ont approuvé lundi la décision d'imposer des sanctions à neuf personnes responsables de l'organisation des « élections » sur les territoires du Donbass occupée.

Les ministres des Affaires étrangères de l'UE ont approuvé lundi la décision d'imposer des sanctions à neuf personnes responsables de l'organisation des «élections» sur les territoires du Donbass occupé.

 Cette information a été communiquée par Rikard Jozwiak, correspondant de Radio Svoboda.

«Les ministres des Affaires étrangères de l'UE viennent d'approuver une interdiction de visa et le gel des avoirs des neuf personnes que l'UE considère comme responsables de l'organisation des pseudo-élections dans l'est de l'Ukraine», a écrit le journaliste sur sa page Twitter.

Il a ajouté que la décision sera publiée au journal officiel de l’Union Européenne aujourd'hui vers midi.

Rappelons que l'UE considère que les «élections» qui se sont déroulées le 11 novembre dans le Donbass sont illégales et illégitimes et ne les reconnaîtra pas.

Lire aussi : La Lituanie a imposé des sanctions nationales contre la Fédération de Russie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-