L’Ukraine proposera deux options pour l’échange des prisonniers

L’Ukraine proposera deux options pour l’échange des prisonniers

103
Ukrinform
Lors de la prochaine réunion du Groupe de contact tripartite sur le règlement pacifique de la situation dans le Donbass le 19 décembre, la partie ukrainienne proposera à nouveau des options pour la libération des détenus et des prisonniers avant le 27 décembre selon la formule 23 contre 23 et 66 contre 19.

Cette information a été communiquée par Yevhen Martchuk, chef de la délégation ukrainienne à Minsk.

«Aujourd'hui, l'option d'échange du 27 décembre est basée sur les formules 23 contre 23 et 66 contre 19. Nous l'avons officiellement proposée lors d'une réunion le 4 décembre. La Russie n'est pas d'accord. Nous présenterons à nouveau cette proposition le 19 décembre, lors de la 101ème série de pourparlers à Minsk, la dernière de cette année», a déclaré Martchuk.

Il a ajouté qu'il avait aussi officiellement proposé d'organiser une réunion séparée pour analyser les documents de Minsk relatifs à chaque élément.

Lire aussi : Iryna Herachtchenko dévoile les détails de la première réunion à Minsk avec Yevhen Martchuk

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-