Pavlo Gryb a été pris d’un malaise au tribunal, l’audience a été reportée

Pavlo Gryb a été pris d’un malaise au tribunal, l’audience a été reportée

Ukrinform
La santé de Pavlo Gryb, prisonnier politique ukrainien, jugé en Russie pour de fausses accusations de terrorisme, s'est gravement détériorée.

Cette information a été communiquée par Ihor Gryb, père de Pavlo, en direct sur la chaine « Pryame».

« Aujourd'hui, une audience ordinaire devait avoir lieu. Comme l'avocat l'a dit, lorsque Pavel a été conduit au tribunal, il était de toute évidence malade. Il était très pâle. Il a déclaré aux juges qu'il souffrait de douleurs à l'estomac et de vomissements, donc les juges ont décidé de reporter la réunion au 21 décembre. C’était une réaction prévisible et il est terrible de penser aux conséquences de cette maladie », a-t-il déclaré.

Pavlo souffre d'hypertension portale : une surpression sanguine veineuse qui touche le système porte hépatique. L'hypertension portale peut se révéler par des complications, soit hémorragiques par rupture de varices œsophagiennes ou gastriques ou encore par l'apparition d'une ascite associée à des œdèmes des membres inférieurs. Donc, les personnes atteintes de cette maladie ont besoin de thérapie constante.

Lire aussi : La mère de Pavlo Gryb pourrait voir son fils pour la deuxième fois depuis 15 mois

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-