Pavlo Gryb a été pris d’un malaise au tribunal, l’audience a été reportée

Pavlo Gryb a été pris d’un malaise au tribunal, l’audience a été reportée

Ukrinform
La santé de Pavlo Gryb, prisonnier politique ukrainien, jugé en Russie pour de fausses accusations de terrorisme, s'est gravement détériorée.

Cette information a été communiquée par Ihor Gryb, père de Pavlo, en direct sur la chaine « Pryame».

« Aujourd'hui, une audience ordinaire devait avoir lieu. Comme l'avocat l'a dit, lorsque Pavel a été conduit au tribunal, il était de toute évidence malade. Il était très pâle. Il a déclaré aux juges qu'il souffrait de douleurs à l'estomac et de vomissements, donc les juges ont décidé de reporter la réunion au 21 décembre. C’était une réaction prévisible et il est terrible de penser aux conséquences de cette maladie », a-t-il déclaré.

Pavlo souffre d'hypertension portale : une surpression sanguine veineuse qui touche le système porte hépatique. L'hypertension portale peut se révéler par des complications, soit hémorragiques par rupture de varices œsophagiennes ou gastriques ou encore par l'apparition d'une ascite associée à des œdèmes des membres inférieurs. Donc, les personnes atteintes de cette maladie ont besoin de thérapie constante.

Lire aussi : La mère de Pavlo Gryb pourrait voir son fils pour la deuxième fois depuis 15 mois

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-