Des agents russes des forces de l’ordre ont arrêté un activiste Tatar de Crimée

Des agents russes des forces de l’ordre ont arrêté un activiste Tatar de Crimée

Ukrinform
Des agents russes des forces de l’ordre ont arrêté Edem Bekirov, activiste Tatar de Crimée et citoyen ukrainien à son entrée en Crimée occupée par la Russie.

Cette information a été communiquée par Refat Tchubarov, président du Majlis des Tatars de Crimée.

« Le 12 décembre 2018, un citoyen ukrainien, Edem Bekirov, Tatar de Crimée, né en 1961, résidant du village de Novoaleksiivka, dans la région de Kherson, a été arrêté à son entrée en Crimée, à Tchongar», a-t-il déclaré.

Selon Tchubarov, Edem est allé en Crimée pour rendre visite à sa mère de 78 ans et à ses proches. Il a précisé que Bekirov avait été arrêté vers 8h30 du matin alors qu'il passait le contrôle des passeports dans le territoire contrôlé par l'occupant russe.

Lire aussi : Un avocat des prisonniers politiques de Crimée détenu « pour extrémisme »

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-