Économie, éducation, défense: Hroїsman décrit les priorités du gouvernement pour 2019

Économie, éducation, défense: Hroїsman décrit les priorités du gouvernement pour 2019

Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a remercié les députés ukrainiens pour le soutien au Conseil des ministres et aux initiatives législatives communes approuvées en 2018.

Il a fait cette déclaration lors de la séance de questions au gouvernement qui s'est tenue à la Verkhovna Rada le 21 décembre, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

« C'est la dernière semaine plénière de cette année et je voudrais vous remercier pour le soutien au gouvernement, aux initiatives législatives conjointes. Je comprends que l'année 2018 a été assez difficile en termes de processus législatif, mais le fait que nous entrons dans la nouvelle année 2019 avec le budget de l’État adopté à temps et le programme d’action approuvé par le gouvernement nous permettent d’envisager avec confiance l’année à venir et de poursuivre les changements nécessaires », a souligné M. Hroїsman.

Il a également ajouté que les priorités du gouvernement restent inchangées. Cela concerne en particulier le développement de l'économie nationale, le renforcement de la sécurité et de la défense, la garantie de la stabilité financière, l'amélioration de l'administration publique en Ukraine, la poursuite des réformes dans les domaines de la santé, de l'éducation et des infrastructures.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-