Porochenko: Il faut protéger les élections ukrainiennes contre les défis hybrides

Porochenko: Il faut protéger les élections ukrainiennes contre les défis hybrides

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a appelé toutes les forces politiques et les candidats à la présidence à respecter des normes élevées en matière de la libre volonté lors des élections présidentielles.

« Le processus électoral de haute qualité est la carte de visite d'une nouvelle Ukraine. En 2014, nous avons défini un standard décent de l'expression libre et véritable de la volonté. J'exhorte toutes les forces politiques et les candidats au plus haut poste de l'État à en témoigner par leur actions », a écrit M. Porochenko sur Facebook.

Il a souligné que cette année « nous devons confirmer la maturité du système démocratique et assurer une observation adéquate de la campagne présidentielle par toutes les organisations internationales reconnues ».

« Je suis sûr que l'observation internationale sur la course électorale est notre garantie supplémentaire de la pureté des procédures démocratiques et de la compétitivité du processus électoral, ainsi qu'un moyen de dissuasion contre les ingérences extérieures. Ensemble, nous devons protéger les élections ukrainiennes contre les défis hybrides », a déclaré le président.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-