Petro Porochenko s’est entretenu avec Recep Tayyip Erdoğan

Petro Porochenko s’est entretenu avec Recep Tayyip Erdoğan

Ukrinform
Aujourd’hui, la délégation ukrainienne, présidée par le président ukrainien, Petro Porochenko, est arrivée en Turquie pour participer à la cérémonie de l’attribution du Tomos.

Cette information a été communiquée par l’envoyé spécial d’Ukrinform en Turquie.

Après son arrivée, Petro Porochenko s’est entretenu avec Recep Tayyip Erdoğan, le président turc.

Au cours de l’entretien une attention particulière a été accordée aux mesures visant à libérer les citoyens ukrainiens emprisonnés illégalement dans les prisons russes, ainsi qu'à garantir les droits des citoyens ukrainiens, y compris les Tatars de Crimée, sur le territoire de la Crimée dans les conditions de l'occupation russe.

Porochenko a remercié la Turquie d'avoir coparrainé la résolution de l'Assemblée générale des Nations Unies sur la condamnation de la militarisation par la partie russe de la Crimée et de la mer d'Azov en décembre 2018.

Les dirigeants ont discuté de l'amélioration de la coordination de la coopération sur la scène internationale et des perspectives d'un accord bilatéral de zone de libre-échange.

Читайте также: RecepTayyip Erdoğan peut devenir un médiateur dans le règlement de la crise de Kertch

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-