Porochenko : L'Ukraine doit poursuivre sa voie des réformes

Porochenko : L'Ukraine doit poursuivre sa voie des réformes

Ukrinform
En 2019, l'Ukraine continuera de suivre la voie des réformes qui rapprochent le pays de l'Europe.

« L'année 2018 a été extrêmement riche en réformes et a montré une ferme résolution de l'Ukraine d’aller de l’avant. La résiliation du traité d'amitié avec la Russie, la sortie de la CEI, la consolidation du cap sur l'adhésion à l'UE et à l'OTAN dans la Constitution de l'Ukraine, l'approbation du nouveau salut militaire « Gloire à l'Ukraine! Gloire aux héros! », l’adoption de la loi sur la réintégration du Donbass, l’adoption de la loi sur la sécurité nationale de l'Ukraine, toutes ces étapes font partie de notre stratégie nationale qui nous rapproche de l’Europe », a écrit le président ukrainien Petro Porochenko sur sa page Facebook.

Le président a ajouté que l'Ukraine ne s’arrêterait pas là et continuerait à mettre en œuvre les réformes avec encore plus de courage pour devenir un pays européen fort et prospère.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-