Klimkine en Lituanie discutera de la situation dans la mer d’Azov et de la libération des marins ukrainiens

Klimkine en Lituanie discutera de la situation dans la mer d’Azov et de la libération des marins ukrainiens

Ukrinform
Lors de sa visite de travail du 10 au 11 janvier, le ministre des Affaires étrangères ukrainien, Pavlo Klimkine, participera pour la première fois au club de discussion annuel Snow Meeting et présentera le «Livre de la bonté» avec des enfants ukrainiens lors d'une réunion au ministère lituanien des Affaires étrangères.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère ukrainien des Affaires étrangères.

«Le 10 janvier, le ministre Linas Linkevičius rencontrera à Vilnius le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, qui se rendra à la traditionnelle réunion des experts politiques Snow Meeting. Lors de la réunion, les ministres lituanien et ukrainien discuteront des questions de coopération bilatérale, de l'agenda européen de l'Ukraine et de la politique internationale, en accordant une attention particulière à la question des sanctions imposées pour l'agression persistante de la Russie contre l'Ukraine, notamment la situation dans la mer d'Azov et la libération des marins ukrainiens illégalement détenus», peut-on lire dans le communiqué.

Une centaine de diplomates, conseillers, parlementaires, experts des centres d'analyse et de recherche ainsi que des experts internationaux et des experts en politique de la sécurité de 15 pays et des institutions de l'OTAN et de l'UE participeront à la réunion. L'événement sera ouvert par le ministre lituanien des Affaires étrangères, Linas Linkevičius.

Le Snow Meeting est une réunion informelle d'experts en politique de la sécurité qui discutent des principaux problèmes et défis de la communauté transatlantique. Cette année, la 12e édition aura lieu du 10 au 11 janvier. C’est la première fois que le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, se rendra au Snow Meeting.

Lire aussi : La Lituanie a imposé des sanctions nationales contre la Fédération de Russie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-