Kravtsov a été nommé à la tête de «Ukrzaliznytsia»

Kravtsov a été nommé à la tête de «Ukrzaliznytsia»

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a nommé Yevhen Kravtsov au poste de président du conseil d’administration de l’entreprise nationale «Ukrzaliznytsia».

La décision  correspondante a été adoptée jeudi par le Conseil des ministres de l’Ukraine.

«L’objectif international est de transporter tout ce qui est produit sur le marché intérieur. Nous devons obtenir un meilleur service de la part d'«Ukrzaliznytsia». Nous donnons mandat à Yevhen Kravtsov pour former une administration professionnelle», a déclaré le premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroisman.

Yevhen Kravtsov a été nommé conseiller du directeur général de l'entreprise «Ukrzaliznytsia, ensuite il a travaillé en tant que directeur, responsable de la réforme, de la propriété et de la politiques juridique, d’«Ukrzaliznytsia», chef du département de la réforme et du développement de la société «Ukrzaliznytsia», membre du conseil de direction de la société, puis Président du conseil d'administration de la société, ainsi que premier vice-ministre du conseil de surveillance d’«Ukrzaliznytsya». En août 2017, Yevhen Kravtsov est revenu à «Ukrzaliznytsia» pour prendre les fonctions de président par intérim de l’entreprise.

Lire aussi : Hroїsman : Les premières locomotives diesel de General Electric arriveront en Ukraine cet automne

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-