Edem Bekirov, emprisonné en Crimée, pourrait mourir à tout moment

Edem Bekirov, emprisonné en Crimée, pourrait mourir à tout moment

30
Ukrinform
Le 10 janvier 2019, le tribunal pro-russe de la Crimée occupée a prolongé la durée d’arrestation d’Edem Bekirov accusé par les forces de sécurité russes de stockage de munitions. Il restera en détention jusqu’au 11 février 2019.

Cette information a été communiquée par l’édition «Solidarité de Crimée».

«L’audience du tribunal (concernant Bekirov - ed.) est terminée. La décision du tribunal de première instance est confirmée», peut-on lire dans le message.

Comme précisé dans la «Solidarité de Crimée», le procureur s’est opposé à l’appel, considérant que le maintien de l’accusé dans une cellule d’isolement est légal, «car il n’existe aucun certificat attestant les conclusions du médecin».

Au cours de l’audience, Islyam Velyalev, avocat de Bekirov, a déclaré que son client était «entre la vie et la mort», tellement son état de santé s’était dégradé.

Lire aussi : Des agents russes des forces de l’ordre ont arrêté un activiste Tatar de Crimée

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-