Oleg Sentsov continue d’écrire des livres

Oleg Sentsov continue d’écrire des livres

Ukrinform
Le prisonnier politique ukrainien du Kremlin, Oleg Sentsov, n'a pas l'intention d’abandonner ses activités créatives et sociales, même en prison.

Il évoqué ce sujet dans une lettre à la première vice-présidente de la Verkhovna Rada, Iryna Herachtchenko, que cette dernière a publiée sur sa page Facebook.

«J'ai reçu une lettre d'Oleg Sentsov. Des mots clés pour les Ukrainiens et le monde entier: «Je n'ai pas l'intention de perdre courage! Et je ne vais pas arrêter mes activités créatives ou publiques», a-t-elle écrit.

Comme elle l'a noté, Sentsov écrit qu'il continue de travailler beaucoup, il a notamment achevé un nouveau roman fin décembre 2018. Il s'attend à ce que cette année sortent un recueil de ses histoires, un roman, un film ou une production théâtrale inspiré de son scénario.

«Quand vous lisez une telle lettre écrite le 30 décembre 2018 en prison, reçue après avoir passé la censure, vous vous étonnez encore une fois du courage et de l'attitude positive d'Oleg, malgré toutes les circonstances difficiles», a souligné Iryna Herachtchenko.

Lire aussi : Oleg Sentsov: J’espère être entendu à Strasbourg

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-