Le représentant de la  présidence tournante de lʼOSCE sʼest rendu dans le Donbass

Le représentant de la présidence tournante de lʼOSCE sʼest rendu dans le Donbass

Ukrinform
Pavlo Klimkine, chef de la diplomatie ukrainienne et Miroslav Lajčác, ministre des Affaires étrangères de la Slovaquie et président actuel de l’OSCE, se sont rendus dans le Donbass.

Cette information est parue sur le compte Twitter de Pavlo Klimkine.

«Le soleil est au rendez-vous au point de contrôle enneigé de Stanytsya Louhanska. Une journée bien remplie a commencé. Miroslav Lajčác, président actuel de l’OSCE, et moi-mêmeferons tout pour assurer le travail efficace de la mission de suivi de l'OSCE et sa libre circulation, y compris en Crimée et à la frontière avec la Fédération de Russie et le Donbass », a-t-il écrit.

Klimkine aégalementnoté que la visite de Miroslav Lajčác au Donbass était un signal important pour soutenir la présidence slovaque de l'OSCE.

« Rien ne permettra de mieux comprendre ce qui se passe réellement que d'aller voir personnellement l'état réel des choses dans le Donbass. C’est un signal important de soutien de la part de la présidence slovaque de l'OSCE », a ajouté le chef de la diplomatie ukrainienne.

Photo: la visite du chef de l’OSCE dans le Donbass (twitter.com/PavloKlimkin)

Lire aussi : Le président de l'OSCE, lors de sa visite en Ukraine, se concentrera sur la recherche d’un dialogue

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-