Arsen Avakov: Aucun des candidats à la présidentielle ne bénéficiera de privilèges

Arsen Avakov: Aucun des candidats à la présidentielle ne bénéficiera de privilèges

Ukrinform
Aucun des candidats à la présidence, indépendamment de sa position ou de ses qualités personnelles, n’aura de privilèges de la part des agents de forces de l’ordre.

Cette déclaration a été faite par Arsen Avakov, ministre de l'Intérieur de l’Ukraine, dans le cadre d’un programme sur la liberté d'expression au cours d'une connexion vidéo de Washington.

«Aucun des candidats, qu’il soit au pouvoir ou dans l’opposition, sans distinction de forte personnalité ou d’autres qualités personnelles, ne bénéficiera de la moindre préférence de la part de la police, du ministère. Nous serons également stricts envers tous », a déclaré Avakov.

Il a ajouté que «nous avons adopté une position sans compromis, très claire et précise: nous voulons organiser ces élections sans corruption et sans fraude».

«Peut-être que certains attendaient de nous autre chose, mais nous avons adopté cette position très clairement, quel que soit le niveau de provocation ou de pression que, à l'approche de la date du vote, l’on me ferait subir à moi personnellement, ou à la police, au ministère de l'Intérieur», a-t-il souligné.

Dans le même temps, il a souligné que la corruption d'électeurs et l'achat de votes sont des choses inadmissibles, «nous ne permettrons aucune corruption et nous adopterons cette position claire».

Lire aussi : Les citoyens russes ont l’interdiction d’être observateurs aux élections en Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-