Bildt décrit les conditions dans lesquelles l'Ukraine sera perçue positivement dans l'UE

Bildt décrit les conditions dans lesquelles l'Ukraine sera perçue positivement dans l'UE

Ukrinform
L’Ukraine doit poursuivre sa politique d’indépendance énergétique et de lutte contre la corruption afin d’être perçue positivement dans l’Union européenne.

Carl Bildt, homme d'État suédois et ex-ministre des Affaires étrangères des années 2006-2014, a exprimé ce point de vue lors de la XVe Conférence annuelle sur l’investissement, organisée par Dragon Capital à Kyiv, selon un correspondant d’Ukrinform.

« Pour que l'Ukraine soit bien reçue au sein de l'Union européenne, vous devez poursuivre votre cap sur l'indépendance énergétique, effectuer la privatisation, lutter contre la corruption et, bien entendu, avoir de la volonté », a déclaré Bildt.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-