Le Conseil des ministres a adopté un ordre qui permettra à Suprun de remplir ses fonctions de ministre

Le Conseil des ministres a adopté un ordre qui permettra à Suprun de remplir ses fonctions de ministre

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a adopté un ordre qui permettra à Uliana Suprun, ministre de la Santé par intérim, de remplir les fonctions de ministre de la Santé de l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil.

Cet ordre permet de résoudre les problèmes les plus critiques dans le fonctionnement du ministère. Cette décision exceptionnelle est la réponse au fait que le travail du ministère de la Santé a été bloqué par une décision du tribunal administratif du district de Kyiv.

La décision du gouvernement permet d’approuver la distribution des vaccins et des médicaments dans les régions, d’envoyer 44 Ukrainiens en traitement à l’étranger, de poursuivre le processus de construction d’un hôpital pour enfants, d’acheter du matériel et de prendre d’autres mesures qui nécessitent d’être adoptées immédiatement.

Lire aussi : Le tribunal de Kyiv a interdit à Ulyana Suprun de remplir les fonctions de ministre de la Santé

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-