Porochenko et Merkel discutent des moyens de contrer l'agression russe contre l'Ukraine

Porochenko et Merkel discutent des moyens de contrer l'agression russe contre l'Ukraine

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko s'est entretenu avec la chancelière allemande Angela Merkel dans le cadre de la conférence de Munich sur la sécurité.

Les interlocuteurs ont discuté des moyens de contrer l'agression russe contre l'Ukraine, a rapporté le service de presse du chef de l'État.

Le président a souligné qu'il était important d'intensifier les pressions sur la Russie afin de libérer les marins ukrainiens capturés et détenus illégalement dans le détroit de Kertch, ainsi que tous les otages ukrainiens détenus illégalement en Russie et dans les territoires occupés du Donbass et de la Crimée.

Les parties ont coordonné des actions visant à introduire le paquet des « sanctions d’Azov ».

Un autre sujet important de négociations était la question de la prévention de l'ingérence de la Russie dans les élections présidentielles en Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-