La mission internationale de la Croix-Rouge en Ukraine aura un nouveau président

La mission internationale de la Croix-Rouge en Ukraine aura un nouveau président

Ukrinform
La nouvelle cheffe de la délégation du Comité international de la Croix-Rouge en Ukraine sera Florence Gillette.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de la Justice de l’Ukraine.

Florence Gillette devrait être nommée à ce poste en mars. Elle a été officiellement présentée au ministre de la Justice de l’Ukraine par Alain Aeschlimann, l’actuel chef de la mission.

Florence Gillette a dirigé la mission à Téhéran au cours des deux dernières années.

«Nous remercions le CICR en Ukraine pour sa résilience et sa bonne volonté à l'égard du ministère de la Justice et des citoyens incarcérés dans des établissements pénitentiaires. La coopération se poursuivra, car nous sommes conscients que la manière dont il traite ses citoyens, en particulier ceux qui se trouvent dans des établissements pénitentiaires, est l’une des caractéristiques d’un État démocratique et régi par la loi», a déclaré Olena Sukmanova, première vice-ministre de la Justice de l’Ukraine.

Lire aussi : La Croix-Rouge a livré 11 camions d'aide humanitaire dans le territoire occupé du Donbass

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-