L'Ukraine suggère d'inclure la question de la Crimée dans le processus de Minsk

L'Ukraine suggère d'inclure la question de la Crimée dans le processus de Minsk

Ukrinform
L'Ukraine insiste sur la pleine mise en œuvre par la Russie des accords de Minsk et propose d'inclure la question de la Crimée dans le processus de Minsk.

« Il serait bien que la question de l'occupation de la Crimée fasse partie du processus de négociation de Minsk, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour le moment. La prochaine fois que les accords de Minsk seront discutés, et nous sommes convaincus qu'ils doivent être pleinement mis en œuvre par la Russie, nous saisirons l’occasion et inclurons la question de l’occupation de la Crimée dans les négociations de Minsk », a déclaré Serguiy Kyslytsia, vice-ministre ukrainien des Affaires étrangères, lors d’une réunion extraordinaire du Conseil de sécurité des Nations Unies consacrée au cinquième anniversaire de l’occupation de la Crimée, selon le correspondant permanent d’Ukrinform à New York.

Le 15 mars 2019, le Conseil de sécurité de l’ONU a examiné la situation en Crimée temporairement occupée. Des membres du Conseil de sécurité, des représentants des autres États membres de l’ONU et des organisations non gouvernementales ont assisté à la réunion selon la formule Arria, consacrée au cinquième anniversaire de l'occupation de la Crimée.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-