Kurt Volker suppose que la Russie commencera à libérer les prisonniers après les élections en Ukraine

Kurt Volker suppose que la Russie commencera à libérer les prisonniers après les élections en Ukraine

Ukrinform
Kurt Volker, Chargé aux affaires ukrainiennes du Département d’État des États-Unis, estime que la Russie pourrait commencer à libérer les prisonniers ukrainiens après les élections présidentielles en Ukraine.

Il l’a déclaré lors de la conférence « Soutien du développement libre démocratique de l’Ukraine ».

« Nous discutons directement avec les Russes et nos alliés européens », a-t-il répondu à une question du journaliste d'Ukrinform, sur la manière dont les États-Unis peuvent aider l'Ukraine à libérer ses otages de leur captivité.

Dans le même temps, Volker a concentré son attention sur les marins ukrainiens que la Russie a capturés avec trois navires en novembre dernier.

« Les Russes ont clairement déclaré qu'ils ne libéreraient pas les marins, qu’ils les garderaient jusqu'à la tenue des élections présidentielles en Ukraine », a souligné le représentant du gouvernement américain.

Lire aussi : Les Etats-Unis et leurs alliés envisagent un nouveau paquet de sanctions contre la Russie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-