Les États-Unis : La Russie doit annuler la condamnation de Pavlo Hryb et le renvoyer en Ukraine

Les États-Unis : La Russie doit annuler la condamnation de Pavlo Hryb et le renvoyer en Ukraine

Ukrinform
Le Washington officiel condamne le verdict prononcé par le tribunal russe à l’égard de Pavlo Hryb, jeune Ukrainien, kidnappé par le FSB,  et a appelé la Russie à le libérer immédiatement et le renvoyer chez lui pour bénéficier de soins urgents.

Cette déclaration a été faite par Robert Palladino, adjoint du représentant du Département d'État américain.

« Nous condamnons le jugement prononcé en Russie concernant l'emprisonnement de l'Ukrainien Pavlo Hryb à 6 ans de détention. Il a été persécuté en raison de son opposition à l'agression russe contre l'Ukraine », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a également souligné que la partie américaine était préoccupée par la santé de l’Ukrainien.

« La Russie doit immédiatement le renvoyer en Ukraine et annuler le verdict » a souligné Palladino, ajoutant le hashtag #FreeHryb à son message.

Lire aussi : La Commissaire aux droits de l’homme: La vie de Pavlo Hryb est en danger

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-