L’Agence nationale anti-corruption a clos tous les cas d'enrichissement illégal

L’Agence nationale anti-corruption a clos tous les cas d'enrichissement illégal

Ukrinform
Le 27 mars, l’Agence nationale anti-corruption ukrainienne a clos la dernière affaire concernant l’enrichissement illégal.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de l’Agence.

« En raison de la décision de la Cour constitutionnelle, 26 procédures pénales ont été définitivement clôturées et 37 - en partie, en référence à l'article 368-2 du Code pénal de l'Ukraine. Le montant total des biens, dont la légalité a fait l'objet d'une enquête par des détectives de l’Agence dans ces affaires, a atteint environ 500 millions d'UAH », peut-on lire dans le communiqué.

Le plus souvent, cela a concerné des revenus et des biens de députés, de procureurs, de responsables des autorités centrales et de juges.

Lire aussi : Le G7 et la Banque mondiale: l'Ukraine devrait reconnaitre la responsabilité pour enrichissement illégal

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-