Porochenko a rencontré ses partisans au stade Olympiysky

Porochenko a rencontré ses partisans au stade Olympiysky

Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, s’est rendu au stade Olympiysky à Kyiv pour tenir son discours avant les élections.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Petro Porochenko a également invité son rival, Volodymyr Zelensky, à le rejoindre pour un débat avant le 2 ème tour des présidentielles, mais ce dernier n’est pas venu. Cependant, la direction du stade a reçu une demande de l’équipe de Zelensky pour l’organisation des débats le 19 avril.

Il est à noter que les données sur le nombre de personnes venues soutenir leur candidats sont très différentes, le Service de sécurité de l’Ukraine parle notamment d’environ 15000 personnes, tandis que la police donne un chiffre de 5000 personnes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-