Vladyslav Manger peut retrouver son poste de président du conseil régional de Kherson

Vladyslav Manger peut retrouver son poste de président du conseil régional de Kherson

Ukrinform
Le tribunal de Kyiv a refusé de proroger le mandat de Vladislav Manger, président du conseil régional de Kherson, soupçonné d'avoir organisé le meurtre de Kateryna Handziuk.

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda.

Manger s'est dit satisfait de la décision du tribunal.

L'accusation a demandé de prolonger le délai de la révocation de Manger. Les procureurs ont souligné les risques de pression sur les témoins potentiels et la nécessité de procéder à des interrogatoires. Cependant, la défense affirme que la position de Manger ne prévoit pas d’impact sur les témoins.

La durée de révocation provisoire de Manger a expiré le 6 avril.

Le 31 juillet 2018, la militante Kateryna Handziuk a été aspergée d'acide sulfurique près de l'entrée de sa propre maison à Kherson. La jeune femme a subi plusieurs opérations et est décédée le 4 novembre 2018.

Le 11 février, le procureur général Iouri Loutsenko a annoncé que le président du conseil régional de Kherson, Vladislav Manger, était soupçonné d'avoir organisé le meurtre de Kateryna.

Lire aussi : Le père de Kateryna Handziuk affirme recevoir des menaces de la part de Manger

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-