Le tribunal russe a prolongé l’arrestation de 12 marins ukrainiens jusqu'en juillet

Le tribunal russe a prolongé l’arrestation de 12 marins ukrainiens jusqu'en juillet

Ukrinform
Le tribunal de district de Lefortovo à Moscou a prolongé de trois mois la garde à vue de 12 marins ukrainiens: Roman Mokriak, Andryi Oprysk, Yevhen Semidotsy et Serhiy Tsibizov, Denis Hrytsenko,Vyatselav Zintchenko, Mykhaylo Vlasiuk, Ansriy Dratch, Volodymyr Terechtchenko, Bohdan Holovach, Serhiy Popov et Andriy Chevtchenko.

Ainsi, le tribunal a satisafait la requête des enquêteurs du FSB de la Fédération de Russie.

Cette information a été communiquée par Hromadske.

L’accusation a demandé la prolongation de l’arrestation, soulignant la nécessité d’obtenir les résultats des examens.

La défense a déclaré que les Ukrainiens étaient des prisonniers de guerre et devaient être libérés. Les marins eux-mêmes n'ont répondu à aucune question autre que le nom, l'âge et le grade, soulignant qu'ils étaient des prisonniers de guerre conformément aux termes de la troisième Convention de Genève.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-