Le tribunal russe a prolongé l’arrestation de 12 marins ukrainiens jusqu'en juillet

Le tribunal russe a prolongé l’arrestation de 12 marins ukrainiens jusqu'en juillet

Ukrinform
Le tribunal de district de Lefortovo à Moscou a prolongé de trois mois la garde à vue de 12 marins ukrainiens: Roman Mokriak, Andryi Oprysk, Yevhen Semidotsy et Serhiy Tsibizov, Denis Hrytsenko,Vyatselav Zintchenko, Mykhaylo Vlasiuk, Ansriy Dratch, Volodymyr Terechtchenko, Bohdan Holovach, Serhiy Popov et Andriy Chevtchenko.

Ainsi, le tribunal a satisafait la requête des enquêteurs du FSB de la Fédération de Russie.

Cette information a été communiquée par Hromadske.

L’accusation a demandé la prolongation de l’arrestation, soulignant la nécessité d’obtenir les résultats des examens.

La défense a déclaré que les Ukrainiens étaient des prisonniers de guerre et devaient être libérés. Les marins eux-mêmes n'ont répondu à aucune question autre que le nom, l'âge et le grade, soulignant qu'ils étaient des prisonniers de guerre conformément aux termes de la troisième Convention de Genève.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-