Les experts de la Ze-team travaillent déjà sur des projets de loi

Les experts de la Ze-team travaillent déjà sur des projets de loi

Ukrinform
Dans l’équipe de Volodymyr Zelenski, des groupes d’experts élaborent déjà des projets de loi pour les soumettre à la Verkhovna Rada dans les meilleurs délais.

Cette déclaration a été faite par Dmitri Razumkov, porte-parole de l’équipe de Zelensky.

"Le même travail qui s'est poursuivi au cours de la phase préparatoire des élections, se poursuivra après. Nous avons des groupes d'experts, nous élaborons des concepts par zones. Certains projets de loi ont déjà été écrits, d'autres encore sont en cours de rédaction. Nous voulons les soumettez à la Rada pour examen, afin de la charger de travail, même à la fin de la cadence, afin qu'ils aient la possibilité de montrer à leurs électeurs à quel point ils sont efficaces ou inefficaces », a déclaré Razoumkov.

Lire aussi : Les leaders européens félicitent Volodymyr Zelensky pour sa victoire

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-