Sebastian Kurz assure Volodymyr Zelensky que l’Autriche soutiendra les réformes ukrainiennes

Sebastian Kurz assure Volodymyr Zelensky que l’Autriche soutiendra les réformes ukrainiennes

Ukrinform
Le chancelier fédéral autrichien, Sebastian Kurz, a eu une conversation téléphonique avec le président nouvellement élu de l'Ukraine, Volodymyr Zelensky, au cours de laquelle il a souligné son soutien aux réformes et à la lutte contre la corruption.

Le chef du gouvernement autrichien l’a noté sur sa page Twitter.

«Nous avons eu une conversation téléphonique amicale avec le président nouvellement élu de l'Ukraine, Volodymyr Zelensky. L'Ukraine reste un partenaire important pour l'Autriche et l'UE, et nous continuerons à soutenir activement les réformes et la lutte contre la corruption à l'avenir», a-t-il écrit.

Kurz a également souligné l'importance de progresser dans la mise en œuvre des accords de Minsk, dans le plein respect de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine.

Lire aussi : Jagland a écrit une lettre à Zelensky à propos des attentes du Conseil de l'Europe

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-