La loi sur le statut de la langue ukrainienne signée par Paroubiy et envoyée pour signature à Porochenko

La loi sur le statut de la langue ukrainienne signée par Paroubiy et envoyée pour signature à Porochenko

Ukrinform
Hier, le 14 mai, la loi «Sur le fonctionnement de la langue ukrainienne en tant que langue d'Etat» a été signée par Andrii Paroubii, président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine et envoyée à Petro Porochenko, président de l’Ukraine, pour la signature.

Cette information a été communiquée par Iryna Herachtchenko, première vice-présidente de la Verkhovna Rada de l’Ukraine.

«Comme promis, lors de la première session de mardi les députés ont débloqué la signature de la loi sur la langue. Le document a déjà été envoyé au président de l'Ukraine. J'espère que le chef de l'État signera cette loi historique très rapidement», a-t-elle déclaré.

Le 25 avril, la Verkhovna Rada a adopté la loi «Sur le fonctionnement de la langue ukrainienne en tant que langue d'État». Au total, 278 députés ont voté pour cette loi.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-