L'UNICEF a identifié ses principaux domaines d’action en Ukraine

L'UNICEF a identifié ses principaux domaines d’action en Ukraine

Ukrinform
Les principales activités du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) en Ukraine sont les suivantes: approvisionnement en eau dans l'est de l'Ukraine, aide aux femmes enceintes, aux nouveau-nés et questions relatives à la vaccination.

Cette information a été communiquée par Lotta Sylwander, représentante de l'UNICEF.

«Nous avons un très large programme humanitaire dans l'approvisionnement en eau et l'assainissement dans l'est de l'Ukraine. Grâce à ce projet, nous voulons que quelque 3,5 millions de personnes, vivant sur le territoire touché par le conflit, bénéficient d'un assainissement adéquat et d'eau. Il en va de même pour les écoles situées le long de la ligne de contact. Nombre de ces institutions ont souffert d'attaques. Les enfants ont également besoin d'un soutien psychologique et social», a-t-elle déclaré.

Sylwander a ajouté que l'UNICEF se concentrait sur les soins des femmes enceintes et des nouveau-nés, les services liés au VIH et les problèmes de vaccination en général dans l'ensemble de l'Ukraine. «Au niveau national également, nous travaillons sur des questions liées aux services éducatifs. Un autre domaine qui mérite d'être mentionné est la politique sociale: comment apporter un soutien aux familles et aux enfants des catégories vulnérables de la population», a déclaré la représentante de l’UNICEF.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-