L'ambassade des États-Unis exhorte la Russie à fournir une aide médicale urgente à Volodymyr Balukh

L'ambassade des États-Unis exhorte la Russie à fournir une aide médicale urgente à Volodymyr Balukh

Ukrinform
L'ambassade des États-Unis demande instamment à la Russie de fournir de toute urgence une assistance médicale au prisonnier politique ukrainien Volodymyr Balukh, dont l'état de santé s'est détérioré du fait de son incarcération dans une cellule disciplinaire.

Cette information a été communiquée sur la page Twitter de la mission diplomatique.

«Nous exhortons la Russie à fournir une assistance médicale d'urgence au prisonnier politique Volodymyr Balukh, dont l'état de santé s’est aggravé après qu’il a été placé dans une cellule disciplinaire et ne se nourrit que d'eau et de pain», peut-on lire dans le communiqué.

Auparavant, Ludmila  Denisova, Commissaire aux droits de l’homme de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, a déclaré que l'état de santé de Volodymyr Balukh s’est considérablement détérioré, il pourrait notamment avoir des problèmes de reins.

Читайте также: Balukh a été transféré dans une colonie où la violence faite aux prisonniers est terrible

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-