Le Japon accorde à l'Ukraine 2,82 millions de dollars pour des besoins humanitaires (photos)

Le Japon accorde à l'Ukraine 2,82 millions de dollars pour des besoins humanitaires (photos)

Ukrinform
Le gouvernement japonais allouera 2,82 millions de dollars à la satisfaction des besoins humanitaires, au soutien des groupes sociaux vulnérables, à la restauration du Donbass et à l’achat du matériel médical pour l’hôpital du ministère de la Défense.

L'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon en Ukraine, Takashi Kurai, l'a annoncé lors d'une conférence de presse jeudi :

« Le gouvernement japonais a décidé de fournir une autre tranche d'assistance aux personnes vivant dans l'est de l'Ukraine », a-t-il déclaré.

Selon l'ambassadeur, le Japon soutient depuis longtemps l'Ukraine. Les fonds ont été alloués au développement des infrastructures, des transports et des soins de santé. « Le montant total du financement depuis l’indépendance de l’Ukraine s’élève à 3,1 milliards de dollars. Depuis la Révolution de la dignité, nous avons augmenté notre soutien. Au total, cela représente 1,87 milliard de dollars », a ajouté le diplomate.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-