Volodymyr Zelensky a «remercié» les députés pour leur travail «fructueux»

Volodymyr Zelensky a «remercié» les députés pour leur travail «fructueux»

Ukrinform
Le président de l'Ukraine, Volodymyr  Zelensky, a «remercié» les députés pour ne pas avoir accepté les projets de loi qu'il avait proposés et pour avoir confirmé la pertinence de sa décision de dissoudre la Verkhovna Rada.

Le Président a publié cette vidéo sur la page Facebook du Bureau présidentiel.

«Je tiens à louer notre Verkhovna Rada et à lui dire sincèrement «merci beaucoup» ... ... Merci d'avoir montré à tout le pays votre «travail fructueux» et prouver que la décision de dissoudre la Rada était juste», a-t-il déclaré.

Volodymyr Zelensky a «remercié» les députés de ne pas avoir essayé de se mettre en valeur avant les élections législatives, mais de rester eux-mêmes, de continuer à «sécher les sessions et à voter à la place des absents en appuyant sur leurs boutons».

«Les députés ont laissé en place le système majoritaire, laissé l'immunité, laissé les anciens ministres, laissé les anciens officiers de sécurité, laissé la possibilité de ne pas être responsables d'un enrichissement illégal. Ils ont vraiment beaucoup laissé aux générations suivantes!», a-t-il déclaré avec une part notable de sarcasme.

Lire aussi : La Rada refuse de renvoyer le ministre des Affaires étrangères, le ministre de la Défense et le chef du Service de sécurité

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-