Kurt Volker: Poutine met la pression sur Zelensky avant les élections, mais cela ne fonctionnera pas

Kurt Volker: Poutine met la pression sur Zelensky avant les élections, mais cela ne fonctionnera pas

Ukrinform
Poutine utilise le facteur des marins ukrainiens capturés et la « passeportisation » du Donbass pour faire pression sur Zelensky avant les élections à la Rada, mais il ne réussira pas.

Telle est l’opinion de Kurt Volker, chargé aux affaires ukrainiennes du Département d’État des États-Unis.

«Je suis convaincu que le président Poutine a recours aux marins et à la délivrance des passeports russes pour faire pression sur Zelensky et éventuellement nuire à ses perspectives électorales», a déclaré Volker.

Dans le même temps, le diplomate américain a exprimé sa conviction que cette pression ne fonctionnerait pas.

«Je pense que les Ukrainiens comprennent tout clairement. Ils sont confiants dans leur choix avant le vote. Ils comprennent également que la pression russe ne peut pas briser l'Ukraine », a-t-il noté.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-