Ruslan Ryabochapka se déclare prêt à prendre le poste du Procureur général de l’Ukraine

Ruslan Ryabochapka se déclare prêt à prendre le poste du Procureur général de l’Ukraine

Ukrinform
Le chef adjoint de l’Office présidentiel, Ruslan Ryabochapka, est prêt à prendre le poste de Procureur général de l'Ukraine si une décision est prise en ce sens. Il déclare ne ressentir aucune gêne à cet égard.

Ruslan Ryabochapka a fait cette déclaration dans une interview accordée à la chaîne télé 24.

« Je ne me sens pas gêné par ce que je devrais faire en tant que procureur général si cela devait se produire. En d'autres termes, je ne peux pas dire que ce travail me mettrait mal à l'aise ou me causerait un malaise. Ce n’est pas le cas », a déclaré Ruslan Ryabochapka.

Le 23 juillet, le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a annoncé que la candidature du chef adjoint de l’Office présidentiel, Ruslan Ryabochapka, au poste de procureur général était sur le point d'être examinée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-