Volodymyr Zelensky s’est rendu en Turquie pour une visite officielle

Volodymyr Zelensky s’est rendu en Turquie pour une visite officielle

Ukrinform
Cette information a été communiquée par l’Office du président de l’Ukraine.

Le président de l’Ukraine commencera sa visite en Turquie par un dépôt de fleurs au mausolée d'Atatürk.

Après cela, Volodymyr Zelensky rencontrera les communautés ukrainienne et tatare de Crimée et participera à la cérémonie d'ouverture du nouvel immeuble de bureaux de la diaspora tatare de Crimée.

À 17 heures, le Président ukrainien sera reçu par son homologue turc Recep Tayyip Erdoğan. Cette rencontre sera suivie par une conférence de presse.

Dans la soirée, Zelensky partira pour Istanbul où le lendemain 8 août, il participera à un forum de travail et rencontrera le patriarche œcuménique Bartholomé.

En outre, lors de son séjour à Istanbul, le président ukrainien envisage de visiter l'entreprise Bayraktar Makina, qui fournit des drones Bayraktar TB2 à l'Ukraine.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-