Zelensky pourrait se rendre au Japon en octobre

Zelensky pourrait se rendre au Japon en octobre

Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, pourrait se rendre au Japon en octobre pour assister à la cérémonie d’attribution du titre d'empereur à Naruhito à l'occasion de son accession au trône.

Cette information a été communiquée par l'agence de presse japonaise Jiji, citant des sources diplomatiques informées.

Lors de cette visite, Volodymyr Zelensky devrait rencontrer Shinzō Abe, le Premier ministre, pour discuter de la situation dans l'est de l'Ukraine.

L'article suppose également que les sujets de discussion possibles seront l'échange d'informations sur les centrales nucléaires de Tchornobyl et de Fukushima après les accidents, ainsi que la coopération militaire entre l'Ukraine et le Japon.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-