Les Russes ont déjà distribué leur citoyenneté à 25 000 personnes vivant sur les territoires occupés

Les Russes ont déjà distribué leur citoyenneté à 25 000 personnes vivant sur les territoires occupés

Ukrinform
Plus de 60 000 résidents des territoires occupés du Donbass ont déposé une demande de citoyenneté russe auprès du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie et plus de 25 000 l'ont déjà obtenue.

Cette information a été communiquée par Valentina Kazakova, responsable de la Direction générale des migrations du ministère des Affaires intérieures de la Fédération de Russie.

«Aujourd'hui, les habitants des territoires occupés des régions de Louhansk et de Donetsk ont déposé plus de 60 000 demandes de passeports russes», a-t-elle déclaré.

Selon elle, plus de 25 000 résidents du Donbass ont déjà reçu la citoyenneté de la Fédération de Russie.

Kazakova a également ajouté que le ministère russe de l'Intérieur avait l'intention d'augmenter les effectifs des unités de migration «en raison de l'afflux de personnes qui souhaitent obtenir la citoyenneté russe».

Le 24 avril 2019, le président russe Vladimir Poutine a signé un décret simplifiant la procédure d'obtention de la citoyenneté russe pour les résidents des régions occupées de Donetsk et de Louhansk. Le 3 mai, les autorités responsables de la Fédération de Russie ont commencé à accepter les demandes correspondantes.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-