Le Service de sécurité de l’Ukraine a clôturé la procédure pénale contre Andrii Portnov

Le Service de sécurité de l’Ukraine a clôturé la procédure pénale contre Andrii Portnov

Ukrinform
Les services de sécurité ukrainiens ont clôturé une procédure pénale contre Andrii Portnov, ancien conseiller de Viktor Yanukovych, par laquelle il était accusé de trahison.

Les documents pertinents du Bureau du procureur de Crimée et du Service de sécurité de l’Ukraine ont été publiés par Portnov sur Telegram.

«Mes amis, je vous informe que les faux efforts de Porochenko pour m’accuser de haute trahison et d’implication dans l’occupation de la Crimée par la Russie ont pris fin. La procédure pénale est close», a-t-il écrit.

Comme indiqué dans la lettre du bureau du procureur de Crimée, la procédure pénale a été clôturée le 15 août en raison de l'absence d'infraction pénale dans l'acte. Les agents du Service de sécurité de l’Ukraine confirment qu’aucun acte de suspicion n’est délivré à l’égard d’Andrii Portnov et que ce dernier ne figure pas sur la liste des personnes recherchées.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-