Le Service de sécurité de l’Ukraine a clôturé la procédure pénale contre Andrii Portnov

Le Service de sécurité de l’Ukraine a clôturé la procédure pénale contre Andrii Portnov

Ukrinform
Les services de sécurité ukrainiens ont clôturé une procédure pénale contre Andrii Portnov, ancien conseiller de Viktor Yanukovych, par laquelle il était accusé de trahison.

Les documents pertinents du Bureau du procureur de Crimée et du Service de sécurité de l’Ukraine ont été publiés par Portnov sur Telegram.

«Mes amis, je vous informe que les faux efforts de Porochenko pour m’accuser de haute trahison et d’implication dans l’occupation de la Crimée par la Russie ont pris fin. La procédure pénale est close», a-t-il écrit.

Comme indiqué dans la lettre du bureau du procureur de Crimée, la procédure pénale a été clôturée le 15 août en raison de l'absence d'infraction pénale dans l'acte. Les agents du Service de sécurité de l’Ukraine confirment qu’aucun acte de suspicion n’est délivré à l’égard d’Andrii Portnov et que ce dernier ne figure pas sur la liste des personnes recherchées.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-