Aujourd’hui Macron et Poutine discuteront du format Normandie

Aujourd’hui Macron et Poutine discuteront du format Normandie

Ukrinform
Le président russe Vladimir Poutine se rendra en France le 19 août, où il s'entretiendra avec le président Emmanuel Macron de la situation en Ukraine et de la poursuite des négociations dans le format Normandie.

Cette information a été communiquée par Dmitri Peskov, attaché de presse du président de la Fédération de Russie.

«Le 19 août, le président de la Fédération de Russie se rendra en France pour une visite de travail qui durera une journée. Les sujets de sa discussion avec le président français sont évidents: il s'agira de la coopération bilatérale russo-française, qui a un contenu économique très riche, il s'agira de problèmes internationaux (...) bien sûr, de l'Ukraine et, bien sûr, ils discuteront des perspectives de poursuite des négociations dans le format Normandie», a-t-il déclaré.

Les négociations sur l'Ukraine dans le format Normandie se poursuivent depuis juin 2014. C’est lors de la célébration du 70e anniversaire du débarquement des Alliés en Normandie que les dirigeants de l'Ukraine, de la Russie, de la France et de l'Allemagne ont pour la première fois discuté du règlement du conflit dans le Donbass.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-